Facebook

Campagnes publicitaires

Nous gérons vos campagnes publicitaires de Facebook.

WWC est une agence de marketing digital qui travaille sous plusieurs axes notamment dans l’expertise des campagnes publicitaires Facebook.  

Notre démarche pour vos campagnes publicitaires se résume toujours dans le respect de trois indicateurs: Efficience, Economie & Suivi.

Sur cette photo il ya un smartphone posé sur un bureau avec la page facebook ouverte, à cõté de ce smartphone il ya des lettres de Scrable écris "Social Media"

World Wide Consulting.

L’optimisation de nos campagnes publicitaires vous garantit de générer plus de conversions (leads qualifié) et donc l’augmentation de votre chiffre d’affaires avec un budget toujours optimisé et contrôlé. (ROAS)

Nous créons vos campagnes publicitaires étape par étape

Création/Gestion de votre Facebook Business

Ouverture de votre compte Facebook Business et de sa maintenance (support)

Intégration de la partie technique

Intégration de votre compte marchand (FBE Intégration), installation du pixel, vérification du domaine ...

Conseil Creative


Conseil imagerie de vos annonces sponsorisées (Temps, qualité, description, méta-description...)

Stratégie et ciblage

Stratégie rodée dans l'obtention de leads qualifiés.

Analyse et suivi

Analyse détaillée sur les campagnes publiciataire sur des formules de test A/B et suivis de vos conversions.

Reporting

Reporting hebdomadaires sur les résultats obtenus de vos campagnes publicitaires.

Objectifs de la campagne publicitaire Facebook

Tout d’abord, les objectifs des campagnes Facebook sont répartis en trois catégories : sensibilisation, considération et conversion.

Ensuite, l’objectif d’une campagne facebook est d’optimiser son ciblage vers ceux qui sont susceptibles d’atteindre un objectif (conversion, clic ou engagement).

En fin de compte cette objectif est prédéfini dans un but précis, il ne faut pas perdre de vu ces objectifs. Par exemple, il y a une différence entre générer du trafic et générer des prospects. C’est donc en amont que l’objectif de la campagne doit être défini pour éviter une campagne hors sujet qui vous coûtera du temps et de l’argent.

 

Choisir le bon objectif

Sensibilisation

- Notoriété de la marque : Augmenter la notoriété de votre entreprise, marque ou service.
- Couverture : Diffuser votre publicité auprès du plus grand nombre de personnes dans votre audience cible.

Considération

- Trafic (clics)
- Téléchargements d'applications
- Visionnage de vidéos
- Génération de prospects
- Engagement des messages
- Appréciations de la page
- Réponses aux événements
- Messages

Conversion

- Conversions (via le pixel)
- Ventes de catalogues
-Trafic en magasin (Facebook Store)



Optimisez vos campagnes Facebook